Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
1 juillet 2009

Tenue estivale pour demoiselle

Une petite tenue estivale pour mademoiselle "boucle d'or"... Elle va bientôt partir habiter au bord de la mer et je pense que ce sera parfait pour aller à la plage.
Liberty Wiltshire roses/prune de chez Ecolaines, en promo (je regrette de ne pas en avoir pris plus...) et popeline violette de chez Myrtille.
Modèles des Intemporels pour enfants de citronille, bloomer et haut à bretelles nouées... un délice pour moi, je me suis fait plaisir à coudre pour une fille !

haut_bretelles_nouees

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh c'est beau !!! j'adore ce modèle de haut et avec un bloomer c'est ravissant :-D
S
c'est magnifique, j'adore !
K
Oh j'adore ce liberty, ça rend super en petit haut comme ca, et puis avec le bloomer, bref trop craquant.
S
que c'est joli !! ce liberty est décidément ravissant
D
Trop mignon. Cet ensemble est vraiment ravissant !
Archives
Publicité
Publicité