Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
14 octobre 2007

Skirt

Des jupes,
Que des jupes dans ce bouquin de couture japonaise.
J'avoue avoir été un peu déçue du contenu. J'avais flashé sur un modèle, mais le reste est un peu classique.
Bon, il y a quand même quelques modèles de base qui avec un joli tissus pourront sûrement rendre pas mal.

couverture_SKIRT

Pour le contenu, voir l'album sur le côté, j'ai scané quasiment toutes les pages pour les curieuses.

Les références du livre : Otona no couture skirt, TSUKIORI Yoshiko. Il est à 21,40 euros chez JUNKU.

Publicité
Commentaires
F
ben il est pas mal ce bouquin. je ne trouve pas que les modèles soient si classiques que çà finalement, j'aime bien les jupes à empiècements. petit clin d'oeil, j'ai flashé sur la 5 portée avec une jolie blouse.. bonne idée! çà change du jean. je crois que je vais craquer. merci pour le scan!
M
Rhoooo il est trop beau!!!! Je suis via le blog de japan couture's addicts, je suis une fan. Je ne l'avais pas ce bouquin mais l'avais reperé depuis peu. Magnifique!
S
Merci pour cet aperçu. J'avais repéré ce livre chez Junku il y a quelque temps, j'ai beaucoup hésité pour finalement ... ne pas l'acheter, car encore sous cellophane. Merci donc pour ces photos. Montres nous vite tes réalisations !!
Archives
Publicité
Publicité