Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 mai 2013

Le petit haut jaune

J'ai vu dans les tiroirs d'LN une très jolie petite blouse qui m'a fait de l'oeil !
C'est tout à fait la base dont j'avais besoin pour un petit haut un peu rétro qui convient bien à ce Liberty (Xanthe Sunbeam)...
Le vert et le rouge sont également très très joli mais j'ai opté pour le jaune...
Hélas je ne peux les acheter tous ...

Encore du jaune dira peut-être une autre Elaine ! Mais je trouve cela tellement joli avec le noir et le gris !

Pour ce petit haut je suis donc partie de la blouse C du bouquin "Dressing chic", Je trouve certains modèles très moches
mais d'autres semblent de bonnes bases à interpréter. J'ai juste ajouté un col et posé un biais à la place des manches...
Pour un peu j'en ferai un autre...

montage

jaune2

jaune1

Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!!
R
tres sympa!
M
Super jolie et quand même sacrée transformation dis-donc ! j'aime le col et le biais qui fait un noeud derrière, tu as gardé les plis... et le contraste des couleurs ! c'est vrai qu'il est modulable à souhait ce modèle et c'est vrai aussi qu'il y a du "à boire et du à manger" dans ce livre :-) mais au moins là on tient une valeur sûre !
S
épatante en jaune !
Archives
Publicité
Publicité