Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 mars 2013

The very big red scarf

Avant de vous montrer mon dernier shawl, voic quelques photos de celle qui m'a tenu chaud tout l'hiver... Il faut faire trois tours, autrement elle est trop longue... Parfait pour les frileuses comme moi, un brin mère Noêl mais j'avais envie de rouge pour réveiller mon petit manteau noir que je ne vous ai pas montré non plus...

J'ai tricoté un mélange de comète (pour le petit fil qui brille, difficile à capturer en photo), d'alpaga et de plumette en fausses côtes anglaises. Cela donne le côté vaporeux douillet recherché. Fournitures, la Droguerie.
1 kg 200 g de mélange alpaga + plumette + comète, 2 m 50 de long sur 50 cm de large...

BIG-SCARF

Publicité
Commentaires
S
j'imagine d'ici sa chaleur, sa douceur, hum ♥
M
Douillette à souhait mais j'espère qu'on ne devra plus en mettre trop longtemps;)
Archives
Publicité
Publicité