Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 septembre 2012

Le fameux sac

Mon boulet enfin terminé... Mon "Gégé bag" était bien parti avant les vacances mais j'en ai un peu bavé sur les finitions... Il n'est pas parfait, loin s'en faut, mais pour mon premier essai au crochet il reste présentable !

J'ai tout copié sur la talentueuse Marion (je suis loin d'avoir sa rapidité !), et la base du modèle vient de chez la Quinta, merci à elle d'avoir partagé... Son tuto date de 2008, je ne suis pas en avance ;-)

Pour la laine je n'ai pas pris de risque sur ce premier essai, j'ai donc acheté la Chrono Phil de chez Phildar. Les poignées viennent de chez supplément d'âme, mon seul regret est qu'elles dont un peu plastoc - en même temps, c'est du plastoc ;-( Il faudrait que je trouve les mêmes en cuir... Peut-être pour un prochain exemplaire ! La doublure en liberty parce quand même !

sac-crochet

Publicité
Commentaires
N
Très mignon, parfait pour un look hippie chic :)
S
Il est juste parfait
S
Joli ouvrage, le travail fourni est à la hauteur de la réussite !!<br /> <br /> Je connaissais ce chouette blog pour y être déjà passée, maintenant je peux y associer un visage !!
C
Tu dois être contente d'avoir fini, il est très beau ! Les anse en plastique ont un avantage, tu pourras laver ton sac aussi souvent qu'il en aura besoin. Et merci pour le joli compliment sur Marion, mon coeur de mère se gonfle de plaisir...<br /> <br /> Florence
C
J'adore. C'est un modèle que j'ai aussi mis dans ma TO DO LIST mais je finis une blanket en ce moment . BELLE REUSSITE EN TOUT CAS.
Archives
Publicité
Publicité