Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 juin 2012

Et autrement un peu de crochet !

A force de baver sur les superbes sacs de mademoiselle Marion du blog Cpourki, je me suis à mon tour lancée dans l'aventure du plagiat du Gégé Bag ! Trop beau ce sac mais my god, s'avez vu le prix ;-)

J'ai fait le plus gros je suis en train de travailler sur la doublure et l'assemblage et je ne suis pas mécontente de moi... Seul hic, ma laine est trop grosse pour faire la partie en point de chainnette autour des noppes... D'ailleurs j'en ai bavé avec ce crochet n°7, j'ai failli me faire une ampoule... Je crois que je vais investir dans un crochet moins joli mais plus ergonomique à l'avenir !

gg bag

Publicité
Commentaires
S
j'ai pas d'action chez eux mais même pas mal avec les clover!
C
Super, bientôt la fin !
S
un futur gégé ;-)<br /> <br /> il est beau ton crochet mais je pense ne effet que les ergonomiques sont plus confortables :-)
V
Il est pourtant bien joli ce crochet...!<br /> <br /> ton sac va être magnifique,j'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> à bientôt
Archives
Publicité
Publicité