Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
26 février 2012

Un pirate !

Merci Sandrine d'avoir créé ce modèle ! Une petite merveille à tricoter et j'espère à porter... Il a l'air de lui plaire... 

J'ai fait un 8 ans mais avec un fil légèrement plus gros (tricoté en 4) le pull est un peu trop grand mais tant mieux ! il le portera plus longtemps. Le modèle vient de chez Sandrine et Cie et il est parfait. J'ai juste allégé un peu les motifs, par flemme et à la demande du pirate. C'était chouette de faire du jacquard, je n'en avais pas tricoté depuis mes 15 ans !
La laine vient de chez Lil Weasel lors de ma dernière balade parisienne : La Gueret de Fonty, toute douce...

Pirate

Publicité
Commentaires
A
il est très sympa!
S
il est fa-bu-leux<br /> <br /> que j'aime tes choix de coloris<br /> <br /> merci de l'avoir si joliment réalisé ♥
S
c'est quand je vois des modèles comme ça que j'aimerai savoir tricoter !<br /> <br /> il va tellement bien à ton pirate ...
Archives
Publicité
Publicité