Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
23 octobre 2011

Thursday, by Kirsten Johnstone

J'ai découvert le travail de Kirsten Johnstone sur le site Brooklin Tweed de Jared Flood. Tous ses modèles sont à tomber ! Le seul problème réside dans la taille des aiguilles qu'elle utilise, je pense qu'il y a même des numéros spéciaux pour elle qui n'existent nulle part ailleurs... Allez voir son blog : Assemblage, elle est no color, j'adore !

Bref, le Thursday est le premier modèle auquel je me suis attaquée, aiguilles N°3, pas de manches... de la rigolade...
C'était sans compter un emberlificotage dans la jonction de mon rond sur l'aiguille circulaire... et 8 cm à détricoter ! Il semble que cette horrible erreur s'appelle un "twist", dis comme çà, c'est plus joli !
Le modèle est une merveille mais la laine en est une autre... Achetée chez Laine et tricot, l'Abuelita baby merino lace est un fil tellement agréable à tricoter, chaud et doux que je réfléchis à un autre modèle pour l'utiliser à nouveau...
Alors, voici le Thursday, sobre et très agréable à porter...

Thursday

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore, c'est fou ce que c'est élégant !<br /> bref je suis fan de tout ce que tu fait ♥
H
ouahou ! là... moi je dis que ce n'est plus du tricot, mais c'est de l'art !
V
Merci pour cette découverte. Je ne connaissaias pas, et je trouve ça vraiment original et très joli!
Z
oh j'adore tous ses modèles, et celui-ci particulièrement ! le tien est très réussi !
&
Ah tu as ose, magnifique et ce fil que je rêve également d'utiliser!
Archives
Publicité
Publicité