Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
25 septembre 2011

Aubergines massala

Mes photos ne sont pas prêtes alors toujours rien à montrer... Je me sens un peu débordée ces temps-ci... Alors en attendant, une petite recette savoureuse et assez légère (en ce moment on fait plutôt light !) ... Attention les narines, cela embaume les épices !
La recette entière sur mon blog de cuisine : Histoire de popote ou un clic sur la photo.

aubergines_massala_copie

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmmmmm !!! bon ! alors ! aujourd'hui c'est mercredi gourmand c'est en savourant un carrot cake après un bon tajine poulet aux figues que je me promène chez les copinettes tout doucement ! hihiihih ! bisous
E
En attendant tes photos, moi ça m'va. Il est 12h43 et j'ai bien faim...
&
Miam!
Archives
Publicité
Publicité