Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
4 septembre 2011

Les vacances sont finies

Cette fois, c'est bel et bien la rentrée... Mais j'ai décidé de positiver, alors rien de tel qu'un bouquet pour mettre des couleurs dans la maison et du baume au coeur.

Bouquet inspiré (en tellement moins réussi) par le très joli travail de Amy Merrick... Délicat, subtil et superbe, un régal ! Son blog : An Apple day est également à visiter... Fleurs du marché (merci mon chéri).

Avant de vous montrer mes "devoirs de vacances", je souhaite une très bonne rentrée aux enfants petits et grands, ainsi qu'à leurs parents !


BOUQUET

 

Publicité
Commentaires
E
Serait parfait dans mon nouveau salon.<br /> Merci pour ton message, et bonne rentrée à merlin.
N
Belle rentrée! Il est beau ton bouquet!
Archives
Publicité
Publicité