Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
22 juillet 2011

Un jupe qui tourne

Sage et plissée la petite jupe qui tourne que je ne quitte plus. Hélas, elle est retournée dans la penderie avec l'arrivée de la pluie mais elle attend le premier rayon de soleil pour en ressortir.

Je suis partie du modèle 17 du livre "Dress made of my favortie cloth". Une très bonne base. J'ai juste raccourci pour adopter une longueur genoux et ajouté quelques bandes de surpiqûres sur le large ourlet. Le tissus comme très souvent vient de chez Etoffes des Héros. Une popeline grise avec un très joli tombé, très agréable à travailler et à porter.

jupette

Publicité
Commentaires
S
Le modèle, le tissu, les surpiqûres...tout est magnifique...elle te va à ravir. Bravo!!!!!
K
très réussie ! et vraiment belle idée l'ourlet surpiqué !
A
Elle est superbe ! J'aime !
E
Je partage l'enthousiasme général !<br /> Allez, ne t'inquiète pas, toute la pluie de l'été est tombée en juillet, tu vas bientôt pouvoir la mettre tous les jours !
P
Très belle cette jupe. J'aime beaucoup.
Archives
Publicité
Publicité