Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
25 avril 2011

Petit top estival

Au départ j'ai un peu craqué sur ce petit haut très joli de chez Cot*lac, (mazette s'avez-vu le prix !)... J'ai tout de suite pensé à un modèle que je n'avais pas encore eu le temps d'expérimenter de ce bouquin vu en premier chez La Dame...

Super rapide à faire montage entier à la surjeteuse, un vrai bonheur... J'ai juste simplifié la manche, le volant faisait un peu culcul avec ce tissus.
Tissus japonais (Supplément d'âme) de mon stock qui attendait son heure depuis l'été dernier... tellement rapide qu'il va probablement y en avoir d'autres !

petit_haut

Publicité
Commentaires
M
ravissant ce haut et le tissu aussi! ♥
A
très joli et féminin.
A
ravissant!!!
S
très très très joli !
D
Ah effectivement, ça vaut le coup, il est très sympa ce haut
Archives
Publicité
Publicité