Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 avril 2011

Jupon

Depuis que j'ai vu le jupon d'une certaine Autruche bleue, j'avais en tête de m'en faire un aussi.

Je suis partie d'un modèle assez classique auquel j'ai rajouté un volant pour avoir la longueure tendance... J'ai doublé environ jusqu'au genous car mon voile était trop transparent.

Modèle 20 du livre Skirt, voile de coton de chez Ecolaines... merci Karine pour l'idée ! c'est tellement agréable à porter...

Jupon

Publicité
Commentaires
A
elle est très belle!!!!!!!!!bravo!
S
superbe, vraiment !
S
il est superbe !!! j'adore !
B
j'adore!<br /> il faut dire que j'ai tr envie d'une looongue jupe aussi et ce n'est pas la tienne qui va diminuer cette envie ;-)<br /> merci de ta visite par chez moi<br /> <br /> bises
L
contente de t'avoir inspiré, j'aime beaucoup le résultat.
Archives
Publicité
Publicité