Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
26 mars 2011

Joli concours

Si vous ne connaissez pas encore les bijous de Natasha je vous conseille d'aller faire un petit tour dans son shop ! Elle organise ces temps-ci un petit concours pour gagner vore bijous préféré et franchement moi, je ne sais lequel choisir tellement ils me font envie !

Banni_re_Dawanda123

Pourtant, le père Noël m'a déjà amené quelques merveilles (un collier superbe, merci mon chéri ! mais aussi des boucles d'oreilles, merci toujours !) de sa boutique mais malgré cela quelques nouveautés me font de l'oeil...

Il y a ce collier sublime : Pixel, mais aussi ce sautoir : j'adore !, et celui-ci il irait tellement bien avec mes boucles : pavô, l'original...

Bref, je suis sous le charme ... Vous avez jusqu'au 3 avril pour tenter de gagner une de ces merveilles. Le règlement se trouve ici. Je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité