Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
23 janvier 2011

Une cape

J'ai succombé moi aussi à la cape ! Vue et revue dans tous les magasines, c'était l'Accessoire indispensable de l'hiver ! Je suis faible et j'ai par la même occasion oublié de me rappeler mes années 70 : une cape c'est pas pratique... Pour conduire, pour faire les courses, pour porter un sac... en plus c'est plein de courants d'air et comme il a fait plutôt froid elle n'a pas encore quitté ma penderie. Je ne désespère pas de la porter car c'était quand même du boulot. J'ai voulu fignoler et j'ai bordé les coutures avec du biais pour faire plus propre à l'intérieur. J'ai même sacrifié du biais Mitsi, c'est pour dire !
Le modèle vient de chez Burda (j'aime pas quand il n'y a pas de schémas... et les explications du col... j'ai fait à ma sauce). Le tissus : fonds de mes stocks, boutons : Entrée des fournisseurs.

Cape

Publicité
Commentaires
R
elle est super chouette.
E
Pas pratique non plus pour le vélo... ce ne sera pas pour moi non plus ! Mais bravo, elle est très réussie. Et tes bottes sont magnifiques.
D
Elle est magnifique !!<br /> Je lorgnais dessus mais j'avais peur de me cailler moi aussi. zut !
M
ah non ça serait franchement dommage de ne pas en profiter ! elle est superbe !!
M
Je la trouve très jolie moi! Allons, il faut souffrir pour être belle ;)!
Archives
Publicité
Publicité