Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 janvier 2011

Chemisier en liberty

Il me fallait un chemisier en liberty Tatum pour aller avec la tunique Nani Iro... A moins que ce soit l'inverse ! Bref, j'aime porter les deux ensemble mais j'aime avant tout les chemisiers en liberty. C'est chic et intemporel, agréable à porter...
J'avais acheté ce coupon de Tatum l'année dernière chez Stragier, il attendait son heure ! Le modèle est bien coupé, assez cintré, il marque la taille sans pour autant comporter des pinces. Il a été maintes fois montré (une valeur sûre en quelque sorte) avec quelques réussites notamment chez Sandrab et compagnie, chez Thalie ou encore Mon petit bazar et vient du Stylish dress book 3. J'ai juste allongé les manches (j'aurai pu un poil plus mais mon coupon ne me le permettait pas...) et ajouté des poignets. C'est encore l'hiver.... Je le tenterai bien en version robe au printemps....

chemisier_tatum

Publicité
Commentaires
E
Snif, je n'ai que 13cm de tatum, pas de quoi faire un chemisier. Je ressortirai mon "Chives" donc, chemisier que je porte depuis plus de 15 ans, increvable Liberty !
D
Très chic ce chemisier !
L
très sympa cette chemise, j'aime beaucoup ce liberty.<br /> Moi j'ai le patron, le liberty mais hum il me manque le courage
P
Ce Liberty est à tomber et ta chemise m'a l'air trés réussie!
C
Très très joli !! Je crois que si je devais craquer sur un Liberty, ça serait à n'en pas douter ce tatum... je le trouve magnifique.
Archives
Publicité
Publicité