Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
5 janvier 2011

Le sweat Nani Iro, est-ce une tunique ?

J'avais très envie de faire cette tunique ? sweat ? ou sur-tunique ? tirée du très joli livre de Nani Iro. Je la voyais bien dans un lainage, inspirée par les superbes superpositions d'Hélaine Pudding...
Enfin, la version mère-fille de Fram_boise du lumineux blog Sous le  parasol a achevé de me convaincre.
J'ai donc, à mon tour, décliné ce "simplissime" patron dans un lainage léger, gris violacé de chez Etoffes des Héros qui trainait dans mon stock. J'ai trouvé ce modèle tellement agréable à porter que je lui ai aussitôt fait un petit frère (ou une petite sœur c'est selon) en simple lainage noir cette fois pour aller avec tout. Une base de ma garde-robe d'hiver... qu'est-ce que je vais mettre au printemps ?

Allez-voir la version de l'Autruche bleue, j'aime beaucoup... peut-être une troisième version à faire...

tunique_NANi_IRO_noire

Publicité
Commentaires
P
superbe tes sweats Nani Iro
E
Moi aujourd'hui, je porte un chemisier en Liberty col pointu, avec par dessus un pull en laine bouillie anthracite de forme toute simple qui ressemble assez au tien ! C'est rigolo non ? Merci pour le "superbes".
L
ah oui 2 d'un coup!!!!!, j'aime beaucoup le gris ça me donne envie d'en refaire un autre
Archives
Publicité
Publicité