Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 janvier 2011

De jolis moments....

Et sinon t'as fait quoi pendant les vacances ? J'ai crocheté...
Ma fille a crocheté, ma sœur a crocheté, ma mère a crocheté et j'ai crocheté ! On est même devenue un peu dingo avec nos brides, chainettes et autres mailles en l'air. "C'est tout simple" dis Anne, "tu fais un peu comme tu veux, tu rajoutes une bride au besoin"... Sauf que non, ce n'est pas si simple et moi, je veux que mon carré ressemble à un carré alors j'ai fait, défait et refait... ce n'est pas encore parfait mais cela va venir !

Un projet pour 2011 c'est certain il faut que je fasse ces fameux carrés ! un projet parmi tant d'autres... Plus que jamais l'envie de faire travailler mes dix doigts, même si les journées ne font que 24 heures !
Je vous souhaite pour cette année qui commence, à toutes et à tous (?) beaucoup de jolies réalisations et de plaisir dans ce que vous entreprendrez.. d'échanges, de rencontres et d'idées !

Pour finir, sur le vif, un de ces moments précieux partagés entre ma fille et ma sœur...

crochet

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une année pleine de p'tits bonheurs !
D
Ca devait être chouette ces échanges entre générations !!
A
bonne année et bon crochet!
P
une trés belle année!!!
S
Bonne Année, bonheur, santé et plein de jolies réalisations à nous montrer ...( crochet ou autres ..lol...) Bises A+
Archives
Publicité
Publicité