Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
25 décembre 2010

The honey cowl

Coup de cœur pour ce col vu à droite et à gauche et notamment sur le blog d'Hélène et de la célèbre poule...
Un peu monotone à tricoter mais un rendu très agréable je trouve. J'avais peur qu'il soit trop juste je l'ai donc fait trop long (cela m'apprendra à vouloir interpréter des modèles...). Il y a quelques coquilles mais une fois autour du coup cela ne se voit pas....
Le modèle du honey cowl de Madelintosh se trouve sur Ravelry. Le mien est tricoté en alpaga "Un matin d'hiver" de La Droguerie et plumette "marron glacé". Merci Nini pour tes conseils !

* Un très joyeux Noël *

Honey_cowl


Publicité
Commentaires
C
Il est splendide !!
M
Bonne idée de l'avoir fait dans ce mélange, il donne bien!
A
trop beau!!! il fait bien envie par ce froid!!!
S
il est superbe ,tu dois l'apprécier en ce moment !
L
très joli.<br /> joyeux noël à toi et ta famille
Archives
Publicité
Publicité