Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 décembre 2010

Une histoire d'eau

Rien a voir avec la couture ou le tricot... mais faut pas croire, je m'intéresse aussi à d'autres sujets... et puis j'ai pleins de trucs à vous montrer mais aucune photo de prises alors...

Je vous présente donc mon dernier achat :

un mousseur pour le robinet de la cuisine. Facile à trouver et pas très cher (celui-ci a environ couté 10 euros chez casto), ce petit bidule très pratique vous permet delon les modèles de 30 à 60 % d'économie d'eau. C'est facile a installer et super pratique quand on fait la vaisselle. Le mien a plusieurs positions comme vous pouvez le constater sur les photos.
Pas mal non ? un geste pour la planète et pour économiser l'eau mais aussi un rabais sur la facture = de quoi acheter quelques petits coupons de liberty avec les économies réalisée  ;-)
Prochaine étape équiper la salle de bain !

Mousseur

Publicité
Commentaires
S
Et oui à la maison, un dans la cuisine, un dans la salle de bain ...Cela faisait longtemps que j'embêtais l'homme avec ça ...C'est fait depuis quelques mois ...A+
Archives
Publicité
Publicité