Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 novembre 2010

Chemise velours

Une autre chemise pour le sieur Merlin dans une version plus automnale en velours 1000 raies de chez Etoffes des Héros (acheté il y a belle lurette celui-ci)... J'ai bien aimé le carreau discret quasi ton sur ton.
Elle est faite depuis le début du mois de septembre mais j'ai mis longtemps à me décider sur les boutons alors elle attendait son heure... Pour le modèle je n'ai pas cherché bien loin et j'ai tout bêtement repris celui de la version chambray en ajoutant le col cette fois.
Pour réveiller le tout une touche de ce merveilleux liberty dont je ne connais pas le nom. Une touche car je n'en ai pas un grand morceau alors je l'économise et les fameux boutons bleus qui vont bien je trouve.
Je crois bien que je vais en faire une troisième !

Chemise_velours

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique, j'adore ! et le tissu est superbe
M
hehe ce joyeux bonhomme a une super chemise!!
S
c'est une tuerie ce velours à carreaux !!<br /> que cette chemise est belle, mais belle !
L
c'est superbe... tes choix de tissus sont parfaits!!! bravo
C
cette chemise est magnifique !<br /> et punaise qu'est ce que j'aimerais que mon loulou accepte de porter des choses comme ça (et pas uniquement des t shirts !!)
Archives
Publicité
Publicité