Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
22 octobre 2010

Veste

J'avais envie d'une petite veste - blaser - courte, confortable - presque un gilet - avec des coutures à crue et apparentes... en fait un modèle que j'avais repéré dans une vitrine à La Baule lors d'une petite promenade lèche vitrine.
le modèle très classique viens d'un livre que j'ai déjà beaucoup utilisé le : Kurai Muki boys, girls and mom's clothes (en projet encore, le gilet long en lainage). Les explications de cette veste y sont très détaillées et il y a des détails de finition qui me plaisaient bien (biais aux emmanchures et petite doublure au niveau des épaules, so chic !). Je n'ai rien changé, juste cousue à l'envers. Pas de bouton pour la fermer, j'ai opté comme sur "mon modèle" par un petit lien à passer dans la boutonnière.

285_32_veste_blaser

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette veste!! bravo!
S
Elle est trop trop chouette cette veste ! Bravo ! Super belle réalisation !!!!
S
elle est superbe !<br /> quel boulot !<br /> j'admire !<br /> belle journée à toi... ici, bien que ciel bleu ce sera ponçage et peinture ! hihihi !
S
qu'elle est belle, ces bords crus, ces coutures apparentes, c'est fou comme c'est chic, et ce ruban, juste parfait !!
*
Waouh !!!<br /> Elle est superbement réussie cette veste !!
Archives
Publicité
Publicité