Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 septembre 2010

Ambiance

Quelques images partagées et glanées dans l'atelier de mon papa... Des modelages, des esquisses, des personnages en devenir. Tout ce travail des mains et de la tête... sans oublier la collection de pommes glanée au jardin qui vient orner l'appui de fenêtre... j'aime !
J'y file autant que possible, mais pas autant que j'aimerai... la maison de mon enfance, mon lieu de repos, d'échange, de plaisir. Je ne pouvais manquer un hommage.

Atelier

 

La relève est assurée... en prime les œuvres de Merlin, il a de qui tenir !

IMG_7622_copie

Publicité
Commentaires
S
bel atelier d'artiste!c'est chouette;)
E
Bien agréable cette balade au pays des pommes qui sèchent...
S
Magnifique atelier ! Une famille d'artistes, forcément...Du talent chez la mère, le grand-père, le fils...qui se transmet, c'est formidable !
C
wAOUH. Quel talent, elles sont superbes ses sculptures, je ne fais pas de modelage en ce moment mais il me donne bien envie de m'y remettre. Ton loulou a de qui tenir. Je vous embrasse , à très vite Voisine. Biz
E
Très belle atmosphère !<br /> Cela donne envie de venir voir de plus prés toutes ces belles choses.<br /> EB.
Archives
Publicité
Publicité