Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 août 2010

Arcachon

Je n'ai aucune photos de vacances à vous montrer cette année, et non, je ne suis pas partie pour quelques jours dans le bassin d'Arcachon... En revanche j'ai tricoté le fameux pull en lin (comme certaines, par exemple), modèle tiré du dernier livre de La Droguerie "Léger et douillet" qu'on ne présente plus.
Un modèle de saison que j'ai porté tout l'été car il a fait plutôt frisquet en Loire Atlantique ce mois d'août. Je l'aime beaucoup malgré quelques doutes au départ (avant assemblage il ne ressemble à rien). Le tricot du lin en 5 donne une maille souple et assez fragile, j'ai déjà tiré pas mal de petits fils... Inutile de raconter mes déboires lamentables sur la réalisation des épaules en rangs raccourcis, une misère ! Mais bon, il est fait et voici enfin quelques photos avant de sortir les plus grosses laines et les cartables....

Arcachon

Publicité
Commentaires
M
il te va vraiment bien ce petit pull léger!
&
Il est joli et a l'air confortable!
P
joli jeu de transparence obtenu!!!
S
Très sympa bravo ..J'aime également la couleur! A+
S
quelle jolie couleur ...
Archives
Publicité
Publicité