Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 juillet 2010

Robe croisée

J'avais très envie de cette robe après avoir vue la réalisation de Phisso mais aussi celle d'Isa... Merci à vous !

Cette robe vient du livre Stylish dress book 3. Elle tombe parfaitement bien... Je n'ai pas trop compris le système de montage de la ceinture, alors comme Sophie je l'ai remplacée par un ruban...
Avant de boucler mes cartons j'ai eu le temps de la réaliser. Je la trouve un brin habillée mais quand même très agréable à porter...

du_lin

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe! Merci pour le clin d'oeil!
S
elle est très belle...
S
Bravo, elle est très sympa..J'aime beaucoup le dos "cache cœur"..Félicitations et bon courage pour les cartons ..! A+
P
Waw !!! Une merveille !!!
C
Sympa !! J'aime décidément bien cette idée d'inverser le dos et devant !! J'aimais déjà ta jupe portefeuille qui fermait dans le dos et la c'est un modèle tout aussi original ...<br /> Bon courage pour les cartons !!
Archives
Publicité
Publicité