Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 mai 2010

Une J pour Juliette

Juliette avait envie elle aussi d'une J et comme je me faisais régulièrement piquer la mienne, je me suis mise au boulot, pas le choix ! Après celle-ci et celle-là, refaire une J a été un jeu d'enfant... rarement vu un patron qui tombait aussi bien...
La sienne en lin bleu indigo superbe acheté l'été dernier chez Etoffes des Héros. J'ai assorti avec le foulard aux étoiles, tissus Annaka Bazaar...

veste_lin_bleue

Publicité
Commentaires
H
Ouahou ! trop trop belle ! j'ai hâte de bloquer du temps pour faire la mienne !
S
C'est superbe !
E
Quelle belle association entre ce magnifique lin et ces jolies étoiles !
A
Un look super ! C'est agréable de pouvoir le faire soi-même ! Surtout quand il est aussi réussi !
S
ce modèle est tellement beau et puis avec le chèche, c'est top ...
Archives
Publicité
Publicité