Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
31 mars 2010

Tea time

En réponse à l'appelle de La Maison de toutou, une évocation d'Alice au pays des merveilles avec la fameuse montre gousset du lapin toujours en retard...
En feutrine avec un M derrière, les initiales de Mr Merlin. Lui n'est pas sensible au charme des montres gousset et veut une montre d'agent secret... "C'est facile maman, les montres d'agent secret elles sont toutes noires"... Je sais ce qu'il me reste à faire...

tea_time

Publicité
Commentaires
M
Je ne porte pas de montre, mais celle-ci , je l'accrocherai volontiers à mon gilet !
S
l'atmosphère est parfaite !
E
j'adore cette montre, beau travail car minutieux
C
Une jolie création et une jolie mise en scène ! Joyeux non anniversaire donc !
A
moi je la trouve superbe cette montre gousset... mais le coup de la montre BN TN.. ou autre je connais ça aussi ici: grr!!
Archives
Publicité
Publicité