Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
24 mars 2010

Pas bien...

Pas très raisonnable... est-ce le printemps qui me donne des ailes ? je n'ai pas su résister à tant de nouveautés...
dans le désordre One piece & skirt, My ordinary naturel clothes, Kurai Muki boys, girls ans mom's clothes, Stylish dress book 3 et Les couleurs françaises.... Faut croire que j'ai mérité ! (et le pire c'est que j'en attends un autre...)

bouquins style=

Publicité
Commentaires
C
Gourmande que tu es. Tu vas nous faire encore de bien belles choses avec tous ces nx livres.
3
Mais tu n'es pas du tout raisonnable! D'autres en attente en plus?? Dire que j'en ai commandé 3 et que je me disais que j'exagérais... Ils sont tous bien? Tu me diras?
H
Rhâ ! mais c'est dingue ! je viens de me trouver le Naturila (besoin urgent d'un modèle...hahaha ! lequel ?)... et j'ai My ordinary naturel clothes, bon, pour les autres, je suis hyyypeeeeer raisonnable : je n'achète pas ! <br /> tu as du pain sur la planche on dirait !
C
Effectivement tu t'es bien fait plaisir !<br /> J'suis tentée par le Stylish dress book 3... il est bien ? tu me le conseilles ???? ou un autre ?
L
Il faut bien se faire plaisir...moi aussi je craquerais bien sur certains.... !!!!!
Archives
Publicité
Publicité