Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
20 mars 2010

Zébulon pour Merlin

Les dames dujoli défi "J'ai rien à me mettre" on cette fois demandé du bleu. Parfait, rien de tel qu'une petite chemise bleu pour le vestiaire de printemps de Merlin.
J'ai choisi Zébulon de Citronille, patron que j'avais acheté depuis longtemps sans avoir - la honte est sur moi - pris encore le temps de le tester (un an qu'il dormait dans mon tiroir !).
Tissus chemise homme du Marché Saint-Pierre et boutons de chez Entrée des Fournisseurs.
Le bonhomme a maintenant l'habitude des lubies de sa maman et se prête aux séances photo avec flegme...

zebulon

Publicité
Commentaires
D
Chapeau ! Elle est superbe et ses finitions...
S
non seulement la tunique est belle dans sa sobriété<br /> mais les photos.. carrément superbes !
A
superbe!!! et ce tissu est très classe!
A
Elle est chouette comme tout cette tunique.
K
j'adore le bleu ciel pour les petits garçons!très jolie couture!
Archives
Publicité
Publicité