Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 mars 2010

Etole Jardin des plantes

J'ai réussi à lui piquer le temps de faire quelques photos... Elle en avait envie et moi de lui faire plaisir...

Etole de Juliette, modèle "Jardin des plantes" du dernier livre de La Droguerie "Petites pièces et accessoires", en alpaga bruyère et plumette marron glacé. Très agréable à tricoter... et je pense aussi à porter, en projet pour moi pour l'hiver prochain.

etole_pt_chandelles

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, elle est magnifique ...!!
C
J'adore ! Elle est vraiment superbe dans cette couleur. Ca donne envie de se lover dedans.... Elle en a bien de la chance Juliette.
B
exquise,<br /> je lorgne sur <br /> ce modèle depuis<br /> un moment ~~
P
magnifique tant le point que la couleur!!
&
Figure-toi que ce sera probablement un de mes prochains ouvrages...la tienne est magnifique!<br /> Combien de temps ?
Archives
Publicité
Publicité