Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
14 mars 2010

Pantalon

Pour aller avec le sweat, un petit jean tout simple tiré cette fois du "Boys'clothes", de toute façon les livres pour garçon on en a vite fait le tour... Rapide à faire car pas de braguette... je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure et j'avoue avoir un peu la flemme pour Merlin qui lui préfère les tailles avec élastique.
Ce pantalon tombe très bien (modèle N) le seul problème est de raccourcir la fourche de 3 bons centimètres autrement elle arrive vraiment trop bas. Je m'étais pourtant déjà fait avoir l'été dernier...

J'ai soigné les détails (pose de biais pour finir la ceinture), poches en liberty cars.... mais mon loustic n'était pas prêt à poser plus longtemps...

jean

Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup le look de ton petit gars : )) En fait, j'aime bien les vêtements que tu lui confectionnes...
M
félicitations, cet ensemble est du tonnerre!
S
L'ensemble est super sympa, le sweat très réussi... Cela me donne envie de m'y remettre pour mon p'tit gars...
A
très sympa ce jean! ça fait un bel ensemble!
P
trés chouette ce pantalon,il lui va comme un gant!!!
Archives
Publicité
Publicité