Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
14 mars 2010

Sweat

Tout comme Madame K ou encore Sido, j'ai moi aussi ressorti ce modèle très basique du sweat du "New York style kids clothes"... Tellement basique qu'il se prête à toutes les fantaisies.

Pas fait exprès et même pas inscrite mais je suis en plein le thème du Défi 13 moi ! surtout faible et influencée par la vague marine qui souffle sur la mode de printemps...

Mon jersey rayé (fabrics addict) n'était pas encore assez chaud pour la saison je l'ai donc doublé d'un molleton gris tout doux (Myrtilles) que j'ai fait remonter sur l'arrière. Revers aux manches et patte de boutonnage histoire de donner un peu de style, je crois qu'il a été adopté.
J'ai volontairement laissé le molleton gris à cru, on verra bien comment cela va résister au lavage...
Rallonger le buste de quelques centimètre n'aurait pas été du luxe... encore une fois je n'ai pas tout bien mesuré avant de me lancer....

mariniere

Publicité
Commentaires
S
il est fabuleux ce sweat, tout doublé ça doit être un vrai doudou :-)
S
ouahouh ! tu as super bien bossé, très chouette tout ça !<br /> merci pour ton comment' par chez nous, et ton lien, c'est très sympa ! @ bientot<br /> sido
Archives
Publicité
Publicité