Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
3 mars 2010

Caraco

Petit caraco pinède (qu'on ne présente plus) en laine Recup coloris Charbon.
Il va rejoindre et soutenir la petite vente de l'association Bik-Nok et sera en vente sur le site à partir du 6 mars. Une formidable idée qui permet de récolter des fonds pour les enfants d'Asie.
J'ai ajouté 3 petites broches en liberty pour le rendre plus "cosy".
J'ai beaucoup aimé le tricoter. Il est sympa et rapide à faire et ce fil a finalement une texture très agréable qui sera parfait pour réchauffer une petite robe en lin... Je dois en faire un deuxième car il a tapé dans l'oeil de ma maman...

caraco

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ! mince de mince, je n'ai rien réussi à attraper dans cette vente ! :o(
C
J'aime bp ce petit gilet. Pièce idéale pour réchauffer une tenue entre saison. Trop bO :)
B
Il est vite parti celui-là! Il faut dire qu'il est joli comme tout! Et ces petites broches, quelle belle idée!
L
Superbe!
B
Il m'a tapé dans l'oeil à moi aussi, je l'ai fini hier.<br /> J'aime bien tes petites broches !
Archives
Publicité
Publicité