Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
28 février 2010

couronnes

Parce qu'ils aiment en porter...

En écho aussi à une petite ronde inspirante... même si je n'ai pas tout ce talent... Celles-ci sont en feutrine avec des strass tout simplement collés.
Pour une première fois elles sont loin d'être parfaites mais j'avais les deux, comme des mouches...
Inspiration : le très beau travail des Ateliers reinette... là, c'est vraiment du haut de gamme !

couronnes

Publicité
Commentaires
A
Ces couronnes pétillent, j'adore !
L
Elles sont vraiment extra, du joli travail en effet !<br /> <br /> le tissu motos a dû avoir du succès car il n'y en a plus cez tissu en Liberté.
S
Je parle en connaissance de cause, tu as dû faire des heureux !c'est du beau travail et on voit que tu as pris plaisir à le faire !<br /> j'adore la feutrine c'est un matériaux extra !<br /> Je rends ma copie demain heureusement qu'il y avait un peu plus de temps!<br /> à bientôt
&
Ah ben zut j'ai jamais pensé à en faire en feutrine, elles sont chouettes!
M
Merci! :-)
Archives
Publicité
Publicité