Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
22 février 2010

Veste de mémé

J'ai troqué mes tissus gris ou noir contre ces jolis carreaux de chez Etoffes des Héros... un petit style "charentaise" pour une veste genre mémé - un brin classique - mais que j'aime porter avec un jean ou, comme sur cette photo, un simple pantalon noir. Elle est confortable et le modèle tiré du "Daily sewing book" est très bien conçu. J'ai fignolé les finitions en posant un biais gris sur toutes les coutures. Une petite version en lin ou en jean pour le printemps est en projet.

Veste_carreaux

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne vois pas de mémé, d'autant plus que je l'ai faite aussi cette veste je ne l'ai pas encore montrée.
C
Je la trouve très sympa cette petite veste. Mais à l'intérieur ce sont des poches ou l'ourlet que l'on voit ?<br /> Je viens d'acheter deux livre japonais le stylish dress book et celui qui est paru en français. Maintenant il faut que je trouve le courage de m'y mettre...suis pas très douée en couture ! Bonna après-midi.
H
Elle est très belle, cette veste ! (pas mémé du tout ! ou alors à la rigueur "mémé super chic" ;D)
S
pas du tout mémé, complètement fashion, c'est superbe !
B
Moi aussi j'aime les carreaux, et ta veste aussi!<br /> Très réussie cette veste de mémé ;-)
Archives
Publicité
Publicité