Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
15 février 2010

Pour un petit garçon tout neuf...

Petit colis en partance pour un petit petit homme que ses parents on appelé Ange.
J'espère que cela plaira à la maman...
Patrons biens connus "Les intemporels pour bébés" de Citronille. Tissus en coton Annaka Bazaar et en lin Etoffes des Héros. Pour le gilet, laine toute douce baby Cashmerino chez Entrée des Fournisseurs, réalisé avec leur tuto.

ANGE

Publicité
Commentaires
J
Ô oui il a été trop gâté mon Ange !!! Je l'aime d'amour cette petite tenue trop belle ! Le petit foulard ultra chou !!! La douceur de la laine ! La finesse des tissus ! Fan, je suis fan de ta créativité Cécile ! Du haut de ses 2 mois, Ange était hyper fier quand on l'a photographié des ses habits chéris l'autre soir ! Merci Merci Merci.. Touchée je suis...
M
il en a de la chance ce petit garçon, tout est trop chou!
N
Magnifique ensemble ! J'aim beaucoup
B
Il est magnifique cet ensemble!... J'ai ce tissu Anna ka bazaar et vraiment il rend super bien pour un petit mec!
B
c'est très joli, j'aime beaucoup
Archives
Publicité
Publicité