Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
9 février 2010

Robe

Un très beau lainage gris de chez "Etoffes des Héros", j'avais envie d'une robe simple et confortable. Je la porte beaucoup elle va très bien avec mes grands gilets.
Elle est peut-être un petit peu trop large mais tant pis, elle me plait bien comme çà ...
Modèle de la tunique U du stylish dress book 2, rallongé d'une bande pour la jupe. Super rapide à faire...

robe_U

Publicité
Commentaires
M
Adorable! Inspiration pour cette robe: http://pomme-et-asperge.blogspot.com/2010/03/easy-little-black-dress.html. Merci!!
L
elle est superbe celle là ! elle ressemble à un modèle du SDB n°3 non ?
M
il est sympa aussi ce modèle japonais, il y en a tant à faire ! j'adore le col
C
Super sympa. J'adore ce type de robe. Facile à faire et à porter. Des bottes un beau gilet long : c'est ma tenue fétiche de cet hiver. A ++
S
elle est parfaite ! ce lainage semble sublime, en effet :-)
Archives
Publicité
Publicité