Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
16 novembre 2009

Blouse

Total coup de cœur pour ce liberty Sarinee de chez Entrée des Fournisseurs, quand je l'ai reçu j'ai eu un peu peur de faire un remake d'une blouse des vamps ! Mais même pas peur, je me suis lancée dans la réalisation de la blouse 27 du Otona no couture one piece, elle me fait de l'œil depuis un moment d'ailleurs je me suis rendue compte qu'elle était décalquée depuis un bail. La réalisation de Maricle a achevé de me convaincre.

Comme elle j'ai allongé les manches et j'ai fait une taille 9 et comme elle, je le porte avec le gilet... tout copié !
Le petit gilet point mousse du livre "Drôles et colorés mes accessoires signés : La Droguerie" (sorti l'an dernier). Je l'ai tricoté avec une laine Eskimo de chez DROP pour le tester mais je pense que je le referai en baby alpaga car je ne le quitte plus.

TUNIQUE_27___copie

Publicité
Commentaires
H
Ouah ! très sympa cet ensemble ! j'aime beaucoup !
P
moi je la préfére avec le gilet pour couper un peu mais elle est trés belle!!!
S
tu as eu raison de ne pas avoir peur, cette blouse est à tomber et avec le gilet, c'est juste génial ! bravo !
Archives
Publicité
Publicité