Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
13 novembre 2009

Bonnet # bis

Merlin voulait un bonnet Spiderman (horreur ! il veut aussi des bottes spiderman...). Il a également décrété qu'il aimait le jaune... J'ai donc fait ce petit bonnet avec ces impératifs, je ne sais si la chauve souris en feutrine va résister au lavage... on verra bien...
Je ne suis pas assez régulière dans mes billets, mais ceci aurait pu participer à un certain défi moutarde et en même temps au tricot treize...

Bonnet_batman

Modèle La Droguerie du dernier MCI en fausses côtes anglaises, alpaga maïs et plumette verveine aussi de la Droguerie, maintenant que j'en ai une près de chez moi...

Publicité
Commentaires
M
trop chou ce petit bonnet! il lui va comme un gant! (si l'on peut dire ^^)
C
Rebordé de noir il est superbe!
P
un bien joli bonnet de batman!!!!
L
Adorable ce petit bonnet pour super-mini-héros !
Z
nickel, voilà qui plairait à mon fils !
Archives
Publicité
Publicité