Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
8 octobre 2009

Robe

Toujours du gris pour moi, c'est quand même toujours la couleur que je préfère ! Une robe bricolée d'après un modèle repéré dans un magazine. J'ai utilisé le haut de la T du "Stylish Dress book" en descendant légèrement les pinces de poitrine et en l'allongeant jusqu'au genou. J'ai également ajouté un bas de manche volanté. Le tissus est une jolie popeline de chez Etoffes des Héros.
Je l'ai adoptée, elle est parfaite pour la demi-saison confortable à porter. Bref, elle me plaît !

ROBE_grise

Publicité
Commentaires
P
Très très chic et magnifiquement réussie ! Bravo !
C
C'est tres réussi !
N
Magnifique bidouille, très originale ! et ce gris est superbe !
A
L'encolure est superbe et ce gris je comprends l'addiction, magnifique couleur!
B
elle est superbe ta tunique !! ça change de ce qu'on peut voir sur la blogo !!
Archives
Publicité
Publicité