Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
2 octobre 2009

Encore une J

Cette fois, celle-ci n'est pas passée entre mes mains...
La couture japonaise est juste contagieuse... et c'est ma petite maman qui s'est lancée dans la réalisation de cette J qui lui faisait envie. Un beau lin aubergine assez lourd avec un beau tombé déniché à St-Nazaire chez Diffus'laine. Elle a choisi de border l'encolure d'un biais en liberty, le fameux Wiltshire, parfait avec cette couleur de lin.
L'été nous a fait partager quelques beaux après-midi couture sur la terrasse avant de partir à la plage... (j'espère recommencer très bientôt !) et voilà le résultat... mais j'aurai aussi d'autres réalisations à montrer...

Veste_J_Gisele

Publicité
Commentaires
A
La coupe est extra et la teinte magnifique, une belle couleur pour l'automne!
C
Elle est vraiment trop belle cette veste. Je vais également m'en faire une tellement je trouve ce modèle chouette. Quel beau partage avec ta Mam. Félicitations à elle. bises
S
Superbe, cette faction, je viens juste d'envoyer un facteur me prendre ce livre chez junku, demain il revient! <br /> qu'as-tu fait d'autre issu de ce book?<br /> <br /> bien le bonjour
H
Juste... cette veste est parfaite ! pfffiou... je n'ai pas encore eu le temps de faire la mienne... pourtant c'était au programme du we... mais ma bouchonnette toute malade a changé mes plans ! <br /> Je vois ton petit message chez Fred pour le bonnet... c'est très facile à faire sur 2 aiguilles (avec une couture invisible derrière) ! je ne sais quelle taille il te faut, mais dis-moi si jamais.
P
une vraie reussite,mais ce modéle est tellement top!!!!
Archives
Publicité
Publicité