Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
17 septembre 2009

Robe tunique ou robe à superposer

Toujours pour boucle d'or, un petit ensemble de rentrée. Voici un moment que je lui ai donné, mais je n'avais pas encore pris le temps de le monter. Robe tunique tirée du Pochée vol. 7 en liberty Lemonia. Assortie d'une jupette en popeline ardoise (modèle idem, super simple).
L'ensemble est réchauffé d'un gilet à rang raccourci (on ne présente plus ce modèle de la Droguerie...). Mélange alpaga rose pétale et plumette écrue de la Droguerie vu chez Madame "On va voir si..." qui m'avait fait craquer... J'avoue que je n'aime pas particulièrement tricoter le point mousse mais la douceur de ce petit gilet le valait bien...

GRR_et_robe

Publicité
Commentaires
T
quel ravissant ensemble ... j'adore la couleur du GRR ...<br /> félicitations !!!<br /> plein de bises
B
Wahouw c'est vraiment sublime!!!
M
J'adore ca !
P
Ensemble ravissant ! Bravo, et merci pour ta visite ;-)
E
cet ensemble est drôlement ravissant, j'aime beaucoup !
Archives
Publicité
Publicité