Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
15 septembre 2009

Un petit nouveau : Pochée spécial

J'ai craqué pour celui-ci... beaucoup de modèles de vestes et de manteaux et aussi tout un tas de tuniques, de sacs et d'écharpes. Bref, tout ce qu'il faut pour la saison !
Les modèles sont très simple et sobres, il peuvent à mon avis se prêter à toutes sortes d'interprétations... En prime, des explications détaillées tout en photos et schémas pour les modèles de base, de quoi faire des finitions soignées !
Quelques photos des modèles qui m'inspirent dans mon album : Pochée spécial.

pochee_special

Publicité
Commentaires
H
tu vas rire : j'ai craqué aussi et l'ai commandé... yapluka trouver des lainages... je cherche, je cherche...
E
C'est vrai qu'il est rempli de belles choses.
C
Ououh! Je l'ai repéré aussi celui-là, pour l'instant j'avais réfréné mes envies... Je vais attendre de voir tes premières réalisations avant de passer commande!
N
oh, la vilaine tentatrice...
M
Tu as raison, il a l'air super!<br /> Je voudrais bien me lancer dans la couture japonaise, et grâce à tes photos, je sais que celui-ci me conviendrait bien. Où l'as tu trouvé ?
Archives
Publicité
Publicité