Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
14 août 2009

Kimono, après la plage...

J'ai vu celui-ci de Krusti Fabrik, et celui de Cécile des 3 petits cochons.
La version polaire (qui est une très bonne idée pour l'hiver !) de Miss boule...

Le modèle est très agréable à coudre. J'ai fait une taille 110 (j'aurai pu faire un peu plus grand...), c'est le modèle I du Boys'clothes. Le short est un peu large mais très portable. J'en ferai probablement d'autres...

Bref, il me faisait vraiment de l'œil ce modèle ! Parfait après la douche en rentrant de la plage quand il est trop tôt pour sortir le pyjama mais que l'on a envie de confort... Merlin l'aime beaucoup.
Il porte le kimono aussi bien sur son sarouel de l'an dernier ou sur le short en jersey. Le tissus du kimono a été choisi par le le petit homme chez Annakabazaar.

kimono

Publicité
Commentaires
F
super j'adore, si quelqu'un sait où trouver le patron ou le tuto merci beaucoup d'avance. je fais plein de choses pour mes niéces ,sacs à barbies dernières en date, mais mes deux zouzousXY râlent aprés moi de ne rien faire pour eux! snif
K
il est porté en permanence ici et les copines ont déjà quémandé le patron pour leurs propres samouraïs!
L
Ca le fait drôlement bien avec ce tissu ! <br /> J'aime beaucoup :)
K
ben dis donc il a déjà du gout en matière de couture!épatant pour un mpetit mec,et à cet age là qui plus est!!!!!cecei dit,c'est ravissant et ça lui va à merveille!!!!
C
Très chouette! :-)
Archives
Publicité
Publicité