Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
21 juin 2009

Mes laines

Petite pimprenelle demande qu'on lui montre ses fils... je dois dire que je suis plutôt une petite joueuse comparée à elle !
Juste quelques réserves essentiellement de La Droguerie.
De l'alpaga pour une petite écharpe en vue des premiers frimas. Un mélange alpaga plumette pour un gilet vu ici. Un mélange alpaga et surnaturelle pour un petit pull à torsades pour mon loulou. Encore de l'alpaga pour un birch si j'arrive à m'y mettre...
Et puis aussi de l'alpaga Fonty que je n'aime pas trop (parce qu'il gratte et qu'il perd ses poils) et des espèces d'échevaux tout raides dont je ne sais que faire (j'ai aussi du gris, quelle idée !)... Je vous ai épargné les chutes et les vieilleries...
J'en profite en revanche pour vous montrer mes superbes crochets et une paire d'aiguille trouvée chez Suppléments d'âme. Des petites merveilles, pour tricoter avec élégance... je n'ai pas résisté...
fils

Publicité
Commentaires
C
jolie réserve !
A
Quelle selection! Dis on attend tes merveilles maintenant! bises xx
J
j'adore le gris et celle de celle de devant à droite c'est du parme? elle est belle cette couleur
C
Quel est le prix de ces crochets ?<br /> Je vais souvent chez Suppléments d'âme, mais sans jamais les avoir vu !
&
Quelle magnifique mise en scène!
Archives
Publicité
Publicité