Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
8 juin 2009

Gilet dentelle

Quand j'ai vu ce gilet chez madame Sewer Cat, je n'ai pas résisté... j'avais un peu peur que ce soit au-dessus de mon niveau de tricot... En fin de compte, mis à part quelques petits problèmes de symétrie  c'est très réalisable. C'est ma première dentelle et j'en suis très fière ! Parfait pour se lancer.
Modèle (n° 2352) en lin cachalot de La Droguerie, cette teinte est une pure merveille...

gilet_dentelle

Publicité
Commentaires
N
un vrai travail d'orfèvre !! un petit bijou, quoi !
A
Le gilet est tres beau et alors tous les deux vous etes encore plus beaux!
J
quel travail! je suis impressionnée. Et j'étais déjà venue vers chez toi ;o)
C
J'adore ! Il est superbe et te va à ravir. Que vous êtes mimi sur le banC. Bises à vous
C
Trés sympa la photo avec ton fils !
Archives
Publicité
Publicité