Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
25 mai 2009

Encore une robe

Toujours en lin (Etoffes des Héros) vraiment ma matière favorite... Le modèle est tiré du livre de Nani Iro, je n'ai pas fait de modifs juste une bidouille dans le dos car l'application de ma guipure (La Droguerie) à l'encolure a plombé le tombé du tissus et la coupe... Du coup, cette robe très simple à l'origine est devenu un peu difficile à finaliser...

Elle est un brin trop large mais je l'aime bien quand même, agréable à porter, facile à enfiler après la douche en rentrant de la plage elle sera probablement une base dans ma garde robe d'été...

robe_nani_iro

Publicité
Commentaires
D
Le dos en V est magnifique !
S
elle est bien jolie et te va bien, le lin c'est toujours gagnant
A
Bravo pour ta robe et merci pour ton commentaire sur mon blog : ça fait toujours plaisir d'avoir un petit mot...<br /> Dans le sewing talk, la petite blouse que j'ai faite est blanche et a un petit lien à la taille. C'est vrai que ce livre est bien mais il faut se méfier des tailles : moi qui fais un 42, je dois être attentive aux mesures, surtout au niveau des emmanchures. Mais pour le reste, c'est parfait ! Je vais m'attaquer à la robe bleu marine présentée en page 5, je crois, celle qui a l'encolure et les emmanchures élastiqués. Ce sera parfait pour les vacances.<br /> A bientôt et bonne couture.<br /> Gisèle
K
cette ncollure est vraiment époustouflante!bravo!
K
C'est vraiment une association guipure/tissu/patron/couturière/mannequin très réussie!!
Archives
Publicité
Publicité