Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
19 mai 2009

Une autre petite robe noire

Parce que je n'ai toujours rien à me mettre !

J'adore ce modèle tiré du Sewing Talk. Il est très simple, la ligne est donnée par deux grandes pinces dans le dos. Je n'ai fait aucune modification par rapport au modèle d'origine. Je trouve que les modèles de ce livre tombent particulièrement bien.
La ceinture japonisante en liberty, car j'avais envie d'essayer... je ne sais pas encore si je la porterai...

Le tissus vient du marché Saint-Pierre pour la robe et de chez Entrée des Fournisseurs pour le liberty Small Susanna.

l_autre_robe_noire
J'aime tellement que j'ai fait dans la foulée une autre version (en lin) avec des manches cette fois. Je montre les photos très vites...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, et la ceinture va très bien, ce serait dommage d ene pas la porter
L
effectivement elle tombe à merveille sur toi !<br /> à ton avis, y-a-t-il un modèle ressemblant dans le every day n° 1 - otona n°5 - stylish dress book n° 1 - ou encore dans la robe rouge n°14<br /> (ce sont les livres que je possède)<br /> merci
C
J' aim ebeaucoup, beaucoup ta version!!!
C
J'en rajoute : le tombé, la ceinture, c'est très très joli !
A
Très jolie robe ! Le tissu, le tombé, la coupe, tout !
Archives
Publicité
Publicité