Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
4 avril 2009

Tunique Constantin

Voici ma version de Constantin à l'invitation de Thalie. Grâce à cette petite ronde, j'ai enfin réalisé ce patron ! Allez voir les autres, je suis certaine qu'il va y en avoir de très belles !
Toute simple en lin bleu légèrement chiné (Toto, achat de l'an dernier) et parmenture en liberty. C'est Merlin qui a choisi les couleurs et les boutons à étoiles de chez Entrée des Fournisseurs. J'aime beaucoup ce modèle mais j'allongerai légèrement le buste la prochaine fois.

ConstantinJ'aurai aimer le faire poser comme le petit garçon du modèle... mais cela a un peu dégénéré... Je vous rassure, habituellement il a l'air d'avoir toute sa raison !

constantin2

Publicité
Commentaires
C
Mignon tout plein!!!> Je suis fan!
B
C'est trop mignon!!! Avec un style un peu rétro, c'est chouette!
E
sympa cette séance photo :)<br /> elle est bien jolie cette tunique... coup de cœur pour les boutons... La tête dans les étoiles
A
Un petit garçon espiègle et respirant la joie ! Très jolie tunique, j'aime beaucoup la matière
P
elle est jolie cette tunique et le petit est trop sur toutes ces photos,bravo à vous deux:)
Archives
Publicité
Publicité