Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier, de fil en d'aiguilles
27 février 2009

Style book 2009

Un nouveau bouquin dans ma collection de livre de couture japonais... je sais je suis faible... Mais j'ai craqué sur certains modèles en voyant ce livre chez Phisso.

Couv_STYLE_BOOK

Le seul problème est qu'il y a peu de patrons en taille réelle... mais bon pour les tuniques je pense que cela va le faire quand même ! et la veste de couverture avec les manches en plusieurs morceaux est en taille réelle et elle m'a vraiment tapée dans l'oeil. C'est la première fois que je commandais chez Pomadour et mon livre est arrivé en deux semaines, top !
Plus d'image à voir... dans l'album n° 24 - la liste s'allonge !

Publicité
Commentaires
F
Impressionnante collection de livres japonais!
P
hello,ravie de t'avoir donné envie d'acheter d'autres livres,malheureusement ce n'est pas celui ci que j'ai pris(moi c'est le 170)et effectivement sur ceux-là il faut faire des calculs incroyables mais pas sur le mien,donc si tu veux le modéle de la petite veste je te l'envoie bien volontiers mais je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce mag!!!
A
Ben dis-donc tu peux ouvrir une bibliothèque avec tous tes bouquins, quelle collec' ! La manche de couverture est effectivement démtente, vivement ta nouvelle créa !
E
Je suis impressionnée par tes créations, tu es très bonne couturière ! et je sais de quoi je parle, ma mère et mes deux soeurs le sont !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! C'est toujours une joie de faire de nouvelles connaissances ! bises
M
moi aussi j'ai craqué, d'habitude en à peine 10 jours je les reçois, j'ai commandé depuis plus d'un mois et je l'attends toujours, j'aime visiter ton blog, je le trouve sympa
Archives
Publicité
Publicité